Coaching de santé et autres formes de soutien. Comme en Pologne, comme dans les pays occidentaux, on peut rencontrer-coaching Infinite health coach dans la pratique de la mindfulness et d’autres types de formation psychologique, ce qui est parfois appelé coaching de santé.
Mindfulness, c’est – à-dire la réduction du Stress basée sur La pleine Conscience (Mindfulness Based Stress Reduction) est une œuvre de John Kabat-Zinna, qui a acquis des degrés de difficulté dans la méditation sous la direction des principaux représentants du bouddhisme Zen en Occident. Avec cette inspiration, il a développé sa propre technique, sans rapport avec les pratiques cultes, ce qui lui a valu une énorme popularité dans les sociétés de plus en plus romanisées.
Le deuxième élément menu diététique dont parle
Le chercheur canadien Scott Bishop, engagé dans la pleine Conscience scientifique, pour les éléments clés de cette technique a reconnu en lui-même une conscience largement comprise: le corps, les classes (en tête-à-tête), discipliner l’esprit, le présent de vacances. Le deuxième élément dont parle Minceur Bishop est l’immersion dans le présent, avec une posture d’acceptation complète et d’ouverture à de nouvelles expériences.
Depuis plus de 15 ans, plus de vingt universités américaines ont mené des recherches approfondies sur Infinite health coach le cerveau des personnes pratiquant la méditation. Les scientifiques ont pu identifier les zones qui, chez les personnes méditant régulièrement, étaient inhérentes à certaines activités.
Traités: cortex somatosensoriel menu diététique (intégré impressions corporelles avec des informations sensorielles), l’écorce de l’île (il est important, dans la sensation de l’empathie), le cortex préfrontal (le processus coach de santé de la pensée et de la mémoire), ainsi que le sillon du lobe temporal supérieur et de la frontière de la part ciemieniowego et temporal, responsables d’un sentiment conscient spatiale de l’unité de l’esprit et du corps.
La perturbation du fonctionnement de cette Dernière étape peut, par conséquent, éprouver un état d’être en dehors de son propre corps (out of body experience). Ce domaine s’identifie également comme pertinent dans le contexte de la théorie dite de l’esprit, c’est-à-dire la capacité de prédire les pensées et les sensations des autres.
L’expression de Minceur ces gènes stimule
D’ailleurs, il est essentiel de coach de santé reconnaître une autre découverte d’un groupe de l’Université du Wisconsin-Madison traitant des problèmes de méditation.
Il s’est avéré que la pratique régulière modifie l’activité des gènes responsables de l’inflammation, affectant ainsi positivement l’immunité du corps. L’expression de ces gènes stimule l’activité des autres-responsables de Minceur la récupération du corps après des expériences qui provoquent un stress aigu. Une activité plus faible des premiers gènes entraîne une activité plus faible de ces derniers.
Et, par conséquent, les réactions inflammatoires se produisent moins souvent chez les personnes méditant que menu diététique celles du groupe témoin.
Au-delà de la pleine conscience, souvent avec le coaching de santé, il y a la notion de bien-être et de bien-être. Le premier-en termes simples-est principalement lié à la préservation du niveau optimal de santé, le second-à la satisfaction holistique ressentie (bien-être) de la situation de vie actuelle, dans le domaine de laquelle, bien sûr, la santé comprend. Tout cela s’inscrit dans le concept de santé établi par la Charte de l’OMS depuis 1948, selon lequel la santé n’est pas seulement une absence de maladie, mais une santé globale, physique, mentale et fonctionnelle dans un environnement social proche.
En 2009, le conseil international des Infirmières a publié un travail extrêmement intéressant, écrit par Gail donner Minceur et coach de santé Mary M. Wheeler – intitulé Coaching dans les soins infirmiers: Introduction. À l’initiative de la Société polonaise de soins Infirmiers, le livre a également été publié en russe sous forme électronique dans le cadre d’un accès gratuit. Nous y trouvons, entre autres, la définition du coaching de santé.
Ceci, Infinite health coach selon les auteurs
Ceci ,selon les auteurs, ” la stratégie est utile pour les infirmières qui veulent aider les patients à atteindre leurs objectifs de santé. Les patients veulent de plus en plus assumer la responsabilité de leur santé et menu diététique de leur avenir, et le coaching de santé permet aux infirmières d’avoir des conversations pertinentes sur le sujet, en tant que forme de soins axés sur le patient.
À l’heure actuelle, Minceur nous avons encore peu d’exemples de coaching de santé décrits dans la littérature.
Cette approche semble néanmoins s’intégrer parfaitement dans la relation infirmière-patient, où les patients expriment leurs besoins, tandis que l’infirmière-coach pose des questions qui les aident à aller de l’avant. C’est une autre forme prometteuse de développement de la pratique des soins infirmiers “. Bien sûr, Infinite health coach il faut ajouter que ces questions doivent constituer un remplissage de la pratique principale, capable de servir une partie très importante de celle-ci.
Une communication efficace avec le patient, contenant un souci compréhensible de son bien-être, peut s’avérer un facteur contribuant au processus de traitement. Au-delà des conseils pour communiquer efficacement, y compris l’art de poser des questions ouvertes et agitées (par exemple, ” que voudriez-vous faire?”au lieu de “Ou tu fais quelque chose?” ), dans le livre mentionné, nous trouvons également des Minceur méthodes abrégées mais essentiellement décrites pour développer et atteindre les objectifs.
Il s’agit ici d’identifier et coach de santé de développer
Ceci est important non seulement en termes de collaboration efficace avec le patient, mais aussi dans le contexte du Infinite health coach développement d’une infirmière professionnelle, qui est consacrée à la Dernière partie de menu diététique la publication.
- Il s’agit ici d’identifier et de développer leurs forces, leurs intérêts et leurs compétences souhaitées, d’une vision globale possible de leur parcours professionnel en identifiant les points qu’une personne souhaite atteindre et des moyens de contrer l’épuisement professionnel auxquels sont particulièrement exposés les personnes travaillant dans des professions liées à l’aide aux autres.
- Au milieu des années 70. Au XXe siècle, l’idée de l’aide pharmaceutique est née-une tentative de rétablir le statut approprié des pharmaciens d’experts impliqués dans le processus de traitement du patient, et coach de santé pas seulement des vendeurs de médicaments.
- Le rôle d’un tel éducateur nécessite non seulement une connaissance approfondie de la pharmacie, mais aussi une large compétence interpersonnelle que le fœtus devient une Promotion efficace de l’éducation et de la santé.
Naturellement, la conversation avec le patient doit être basée sur un certain nombre de questions, ce qui permet, d’une coach de santé part, d’obtenir une vue d’ensemble la plus large possible de la situation, d’autre part-pour menu diététique amener le patient à penser à des soins personnels pour Infinite health coach sa propre santé.
Il ne fait aucun doute que ce type d’aide contient des éléments de coaching-pour les conseils professionnels, le patient reçoit, car le soutien psychologique (purement humain), et la possibilité d’un cycle de réunions devient également un facteur de motivation important pour prendre des efforts pour rétablir la santé.