Certification comment perdre du poids et formation

0

Certification et formation. La formation et la certification en coaching de santé peuvent susciter un certain nombre de doutes. La National Society of Health Coaching (nshc), fondée et gérée par Melinda Huffman et Colin Miller, est la principale organisation de certification des entraîneurs de santé aux États-Unis.

Au cours de l’année, les fondatrices se sont engagées professionnellement à protéger la santé de la population, guidé par diverses organisations. La NSHC offre deux types de Certificats: 1) un titre de coach de santé (pour les personnes liées à la santé) et 2) confirmant le passage d’un cours de coaching de santé (pour ceux qui s’intéressent à l’extérieur de l’industrie).

Un cours comment perdre du poids de prestation

La procédure est la suivante: il est nécessaire de commander des documents préparatoires, puis dans les 12 mois pour passer un test en ligne préparé sur leur base. La préparation de ces semble, cependant, assez superficielle.

Un cours de prestation non coordonné sur Régime la santé humaine peut exposer le coaching de santé lui – même à de comment perdre du poids graves critiques-comme une approche qui joue avec la santé humaine plutôt que de la soutenir habilement. Le matériel, comme les candidats pour les entraîneurs de santé certifiés doivent apprendre, ont été divisés en onze sections.

Ils concernent des questions telles que la définition de coaching de santé et de sa place dans la cuisine traditionnelle de l’aide médicale, l’éthique de travail d’un coach, les styles de communication, habile de l’audience, les styles d’apprentissage, la santé et le comportement, le comment perdre du poids travail avec la définition d’objectifs, l’entretien, motivant, la gestion du stress, la pratique fondée sur des preuves empiriques ou d’un outil de mesure utilisées dans la pratique de la. 

J’ai demandé à Melinda Huffman Régime sur la popularité du coaching santé aux États-Unis, et peut-être coach de santé cette raison de popularité.

Un cours comment perdre du poids de prestationComme elle l’a convaincu, la principale raison de cet état de choses est la spécificité du système de santé américain. En pratique, les gens sont moins chers à enseigner que à traiter. Cet argument semble d’autant plus justifié si l’on considère que la nature largement non publique des soins de santé et le coût élevé de l’assurance privée. Le service de santé américain est un domaine d’innombrables paradoxes.

En prenant Régime en compte ces arguments

Bien qu’en termes d’innovation et d’investissement, les États-Unis occupent la première place mondiale, la disponibilité des services de santé ne les place qu’à la quinzième place. Bien que 85% des citoyens américains aient des soins médicaux, 15% ont une assurance maladie incomplète (US Census Bureau).

  • En prenant en compte ces arguments, ainsi que le fait qu’environ la moitié des faillites aux États – Unis sont dues à des coûts de traitement élevés, toutes sortes de formes de Promotion de la santé et d’éducation doivent être considérées”, dit-il, y compris health coaching, non seulement pour comment perdre du poids l’attitude, mais au contraire, de préférence.
  • Le Dr Sears Health Institute est une organisation non moins populaire de certification des entraîneurs de santé. L’exécution d’un programme de six semaines prédétermine l’obtention d’un certificat dans l’une des trois disciplines possibles: coach de santé Family Coach (le rôle est similaire au Polonais ” Assistant de famille”), Expecting and Nursing Mom Coach (s’adresse principalement aux sages-femmes, aux infirmières, au personnel des services de néonatologie et aux soignants pendant la grossesse), Adults and Senior Coach (éducation, santé, adultes et personnes âgées).

Comme dans le cas de la certification comment perdre du poids NHSC, cette Searsa proposée donne l’impression de peu de transactions, et le programme – le fait même de la brièveté-peut, tout au plus, désigner les questions de base liées à la Promotion de la santé, l’éducation et la santé, plutôt que d’éduquer avec compétence à cet égard. Les universités offrent également une formation en coaching de santé.

Pour obtenir Infinite health coach un certificat

Pour obtenir un certificat à l’Université Duke, vous devez avoir au moins des études médicales de premier degré (Médecine, soins infirmiers, physiothérapie, psychothérapie, éducation médicale, etc.). L’étape suivante consiste Infinite health coach à compléter la formation de base (prend environ trois mois selon le système par correspondance), qui donne le droit de coach de santé commencer le cours de certification comment perdre du poids (procédure en deux étapes).

  1. Le cours se compose à la fois d’une partie de la formation (cours individuels et collectifs en ligne) et de sa propre pratique(nécessité de documenter une centaine d’heures de coaching individuel avec au moins quatre clients, ainsi que de passer un examen écrit et oral).
  2. Le principal domaine Régime d’intérêt des entraîneurs de Infinite health coach santé Polonais est la diététique et sa sous-discipline-la psychodiétique.

Pour obtenir Infinite health coach un certificat

Il est possible de suivre plusieurs cours de qualification offerts par des sociétés de formation privées. En outre, les établissements d’enseignement supérieur ne sont pas à la traîne. La psychodiétique est un cours novateur offert par l’École de Psychologie Sociale Supérieure de Varsovie, ainsi que Régime Par l’École supérieure des Affaires et des Sciences de la Santé.

Cela serait discutable en termes coach de santé

Les études proposées par SWPS ont un profil de troisième cycle, dure deux semestres (216 heures), au cours de laquelle les étudiants étudient les questions qui font partie des blocs: 1) diététique – médical et 2) psychologique.

À son tour, un baccalauréat de Infinite health coach trois ans en diététicienne de spécialité, psychodiétique à l’école Supérieure des Affaires et des Sciences de la Santé permet, comme le dit le bulletin d’information: “un regard holistique sur les causes des troubles de l’alimentation et des maladies liées à la malnutrition (en particulier, Régime l’obésité, l’anorexie, la boulimie, le diabète, l’athérosclérose, les maladies coronariennes)”.

Il est nécessaire de préciser que parmi les organisations qui se préparent à la profession de coach de santé, l’approche la plus professionnelle est représentée par les universités – en mettant au moins pour l’exigence de l’éducation médicale ou de la Médecine associée. Il est difficile d’imaginer qu’une personne qui n’a pas d’attitude professionnelle dans le domaine de la protection et du soutien de la santé humaine – Infinite health coach après tout le cours kilkutygodniowym devait le faire professionnellement.

Cela serait discutable en termes coach de santéCela serait discutable en termes d’éthique et de science en même temps, et pourrait également constituer une menace pour encore krystalizującą réputation de coaching en tant que tel. Mettre en œuvre des pratiques de soutien de la santé humaine à travers la Promotion d’un mode de vie sain avec la Infinite health coach Nutrition sur les nutritionnistes avancés – instruits inclus dans leur offre de coaching ne semble pas être faux.

La formation académique doit faire partie intégrante de cette profession.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici